Marathon Souvlaki
Histoire

La ville de Marathon a été rendue célèbre grâce à une bataille. Lors de cette bataille, les athéniens ont eu à défendre leur indépendance face à l'invasion de l'armée Perse en 490 AV.

Bien que fortement dépassé en nombre, les Athéniens ont triomphé lors de cette bataille. Cette même bataille est peut-être l'une des plus importante de toute l'histoire Grecque.

La signification contemporaine du mot " marathon " peut être associé à cette époque. Un soldat du nom de Pheidippides qui a couru du champ de bataille à la ville de Athènes transportant l'incroyable nouvelle d'une victoire grecque. Peu après sa course historique, Pheidippides s'est effondré et est mort.

Quand les jeux olympiques furent inaugurés en 1896, la légende du soldat Pheidippides a été commémorée par une course d'une distance de 40,75kms (24,85 mile) d'un des ponts de la ville de Marathon jusqu'au stade olympique d'Athènes.

Avec de la discipline, de la persévérance et un travail acharné comme celui de Pheidippides, les employés et les propriétaires du restaurant Marathon Souvlaki ont servi des délices culinaires à leur clientèle et ce depuis 1977. En ayant mis l'emphase sur la qualité et l'efficacité de notre service, nous pouvons rejoindre une clientèle de tous âges.

Accueil Entrées Desserts
Histoire Les Salades Extras  
Emplacements Souvlaki Breuvages, Vins et Bière
Commentaires Nos Assiettes Menu D'enfants  
Contact Midi-Express  
       
       
Veuillez notez que nos prix sont sujet à changement sans prévus.
Web Design and Web Hosting by Mexxus
© Copyright 2012, Restaurant Marathon Souvlaki